vendredi 6 janvier 2012

L'aventure commence!!



Ca y est mon stage est terminé, j'ai trouvé un nouveau stage à  Lille, je peux donc partir l'esprit libre en vadrouille!

Ma soeur débarque dans 1 heure, on part direct munies de nos gros sacs à dos dans le grand Nord puis on ira se la couler douce sur les îles du Sud! Après 2 semaines de voyage avec elle, il me restera une semaine de voyage en Solo à travers le pays et un ou plusieurs pays voisins suivant le temps dont je disposerai et l'itinéraire que je définirai!

Je n'aurai donc plus le moyen de poster des photos, peut être d'écrire un ou deux articles si j'ai accès à internet de temps en temps, mais je pense que ça sera plutôt rare, sinon il n'y aura pas de nouvelles avant mon retour en France:) !


See you!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire