dimanche 11 septembre 2011

Départ de Paris - Arrivée à Bangkok


Here I am!

Paris Venderdi 2 septembre. Décollage à 12h.
Beaucoup de films, de séries, un peu de dodo, et un brunch aux oeufs brouillés saucisses Bacon plus tard,  l'avion atterit à Singapour.
Puis 9h40: Départ pour Bangkok, arrivée là bas 1h30 plus tard où ma maître de stage m'attends.

Premières impressions:
- Ma maître de stage est cool!
- J'aurai besoin de sous titre pour comprendre le Thaïlanglais ("soupel malket") :)
- Il fait chaud, il fait très très chaud!
- The weather is wet, the weather is very very wet!
- Mon jean me colle à la peau
- Bangkok est un hammam géant!

Prise en charge par ma maître de stage pendant une bonne partie de l'aprèm (rapide passage par l'entreprise, et le big "Mawll"), je suis bien installée: écran plasma (mais uniquement la télé Thaï ahah), ménage 2 fois par semaines, clim (élément indispensable à la survie ici :) ) et lit king size.

Maintenant j'admire le déluge par la fenêtre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire